Le bonheur est un voyage, pas une destination

L’auteur JM Green dit: «tout le monde a une histoire. Ce que vous en faites dépend de vous. Certains le répètent. Certains en tirent des leçons. Ceux qui sont vraiment spéciaux l’utilisent pour aider les autres.»

 Lorsque le milliardaire indien Ratan Tata a été interrogé par un présentateur de radio dans un entretien téléphonique: «Monsieur, de quoi vous souvenez-vous quand vous êtes devenu le plus heureux de la vie?» Tata répondit: «j’ai traversé quatre étapes de bonheur dans la vie et j’ai finalement compris le sens du vrai bonheur. La première étape consistait à accumuler la richesse et les ressources. Mais à ce stade, je n’ai pas eu le bonheur que je voulais. Puis vint la deuxième étape de la collecte des objets et objets de valeur. Mais j’ai réalisé que l’effet de cette chose est également temporaire et le lustre des choses précieuses ne dure pas longtemps, puis est venu la troisième phase de l’obtention d’un grand projet. C’était alors que je disposais de 95% de l’approvisionnement en diesel en Inde et en afrique. J’étais aussi le propriétaire de la plus grande usine d’acier en Inde et en asie. Mais même ici, je n’ai pas eu le bonheur que j’avais imaginé. La quatrième étape a été quand un de Mes Amis m’a demandé d’acheter des fauteuils roulants pour certains enfants handicapés, environ 200 enfants.

 «A la demande de mon ami, j’ai immédiatement acheté les fauteuils roulants. Mais l’ami a insisté pour que j’aille avec lui et que je remette les fauteuils roulants aux enfants. Je Me Suis préparé et je suis allé avec lui. Là, j’ai donné à ces enfants les fauteuils roulants de Mes Propres mains. Je vis une étrange lueur de bonheur sur les visages de ces enfants. Je les ai vus tous assis dans des fauteuils roulants, se déplaçant et s’amusant. Il a été

Tags: No tags

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *